Cabinet fondé par
Maître Kamar-Eric Hadi
L’expérience au service de la défense des professionnels de santé confrontés aux indus CPAM
Avocat depuis 2020, Maître Kamar Eric HADI a débuté sa carrière au sein du service dédié au contentieux des indus de la CPAM.
Cette expérience lui a permis de développer des compétences pointues non seulement sur le droit applicable aux indus CPAM, mais aussi sur les pratiques internes de la CPAM dans la gestion des dossiers.
Il a acquis une connaissance approfondie des différentes phases de contrôle (ciblage des données, regroupement des preuves, interrogatoires des patients/assurés, analyse des données, fiabilité des sondages, etc.) ainsi que des suites contentieuses (réclamations d'indus, pénalités financières, plaintes ordinales et pénales)
Fort de cette expertise, il a décidé de mettre ses compétences au service de la défense des professionnels de santé et des assurés en litige avec la CPAM et autres organismes de sécurité sociale. Depuis quatre ans, il pratique quotidiennement le contentieux des indus CPAM sur l'ensemble du territoire français.
"L'hyperspécialisation est la meilleure garantie d'une défense irréprochable"
Convaincu que l'hyperspécialisation est la meilleure garantie d'une défense irréprochable, il a créé un cabinet exclusivement dédié au contentieux des indus CPAM. Maître HADI publie également chaque semaine, depuis deux ans, des conseils et des informations sur ce domaine sur LinkedIn, afin d'informer et d'accompagner au mieux les professionnels de santé.
En 2021, il a remporté le concours d'éloquence annuel du Barreau de Toulouse, ce qui lui a valu d'être élu Premier Secrétaire de la Conférence du Barreau de Toulouse, titre attribué au lauréat du concours.
Animé par les valeurs de « dignité, conscience, indépendance, probité et humanité » inscrites dans son serment, Maître Kamar Eric HADI place la rigueur, l'écoute et la combativité au cœur de sa pratique professionnelle.